News

Place aux jeunes (plants) !

Vous êtes une association ? Une école ? Un Ecolieu ? Un Ecoquartier ? Un Colibris ? Un agriculteur bio (mais pas concurrent, hein ! 😉 Bref, vous faites le bien autour de vous et partagez nos valeurs avec un budget serré voir inexistant ? Ca tombe bien, j’ai de la place à faire et quelques plants de l’automne dernier qui ne demandent qu’à voir le monde et sortir de leur petit pot !

Des plantes moches mais botaniquement parfaites, mais aussi des variétés qui ne m’intéressent pas, que je vous céderai (sur place) avec plaisir pour l’euro symbolique, à partir d’aujourd’hui et jusqu’à épuisement des « stocks ».

En vrac, des sauges ananas, de l’origan, des sarriettes, des menthes, des verveines citron, etc…

N’hésitez pas à partagez au maximum si vous connaissez des personnes susceptibles d’être intéressées (et à qui vous voulez du bien 😉 !

Attention, la saison des foires a repris, je ne suis pas forcément là le dimanche, et rarement le samedi (voir ici la liste de nos déplacements)

A bientôt !

2 réflexions au sujet de « Place aux jeunes (plants) ! »

  1. Bonjour ! L’école st Vincent de la teste serait très intéressée afin de compléter le potager de l’école. J’habite sur mios. Dîtes moi quand je peux passer et si vous avez besoin d’un justificatif. Avec mes remerciements

    1. Bonjour,
      Non, pas de soucis, nous sommes en confiance ici 😉 Venez quand vous voulez, mais passez nous un coup de fil avant, on ne sait jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *