News

Premier cours de cuisine !

Cuisiner en plein air avec un Chef bordelais, avoir juste à juste tendre la main pour trouver de quoi parfumer sa préparation, déguster son plat à l’ombre d’un vieux chêne et découvrir l’immensité des possibles offerts par le végétal : tel était le programme réservé ce samedi 24 septembre au courageux (et très sympathique) petit groupe du comité d’entreprise d’une grosse entreprise de Mérignac.

Au menu : Tartare de dorade et son duo d’huîtres, coques aux petits légumes, poulet cuit dans son beurre parfumé aux herbes (mais lesquelles ?) et sabayon au géranium et aux fruits. Autant de plats que chaque convive a rendu unique par le choix de ses propres plantes aromatiques, de la plus classique à la plus osée. Beaucoup de fleurs, de couleurs et de parfum dans les plats, donc.

L’occasion de belles rencontres gustatives et individuelles sous un soleil radieux, pour une première expérience réussie à renouveler, ce qui fera plaisir aux nombreuses personnes qui nous réclament régulièrement des cours de cuisine. A organiser pour 2017, donc ! 😉 Pour les groupes déjà constitués, nous contacter directement pour fixer une date.

Voici donc quelques photos de la journée, avec en prime un lien vers l’article de Sud-Ouest bassin paru ce samedi 01 octobre (à retrouver in extenso dans la revue de presse). Merci aux talentueux photographes ainsi qu’à Sud-Ouest et la Dépêche du Bassin pour leur visite amicale !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *